Ambassadeurs du Pontiac
L'Association Tourisme Pontiac est une organisation à but non lucratif basée sur l'adhésion qui travaille à stimuler et à promouvoir le tourisme dans le Pontiac, espérant faire de notre région une destination touristique de choix.
Notre vision
Être reconnu comme un destination touristique majeure en matière d'aventure de plein air , loisirs et culture, et ce, pour des publics de tous genres, en plus de faire preuve d'expertise, de professionnalisme et de convivialité dans tous nos contacts avec les visiteurs de la région du Pontiac.
Notre mission
Par son mandat et sa capacité de regroupement, ainsi que son expertise et son leadership, l'Association Tourisme Pontiac appuiera ses membres dans la promotion de leur développement, de leurs activités et de leur tourisme afin de bâtir l'image touristique du Pontiac et de soutenir le développement économique et touristique dans notre région.
Avantages pour les membres
-
10 000 $ en publicité Google mensuelle
-
En vedette sur explorepontiac.ca
-
Inclusion dans les photos et vidéos promotionnelles
-
Accès à des formations touristiques et à des événements de réseautage.
FAQ
Qu'est-ce que l'ATP ?
ATP est un organisme à but non lucratif qui représente et supporte les opérateurs touristiques de la région du Pontiac. En tant que groupe de bénévoles, notre objectif est de créer des réseaux, une marque et d'attirer des touristes dans notre région.
What is Explore Pontiac for?
Explore Pontiac is a cohesive marketing brand launched by ATP that will take full advantage of the $10,000 in monthly google advertising. Explore Pontiac is easier to say, find and remember for our guests. Our social media accounts feature amazing footage and are easily featured on our landing page.
Comment ATP peut-il aider mon entreprise ?
ATP a accédé à des ressources de financement incroyables. Notre opportunité la plus excitante est un fonds mensuel de 10 000 $ de Google pour la publicité. Nous avons également créé une incroyable collection de photos et de vidéos pouvant être utilisées à des fins publicitaires.
Qu'en est-il des réunions ?
Les réunions ont lieu tous les mois d'octobre à juin de chaque année. Pendant les mois d'été, nous essayons de nous rencontrer, mais nous sommes souvent très occupés à exploiter nos entreprises. Les réunions ont généralement lieu dans les entreprises locales les soirs de semaine de 18 h à 20 h. Cela peut varier selon la disponibilité de chacun.
Qu'est-ce qu'un itinéraire vedette ?
En tant qu'opérateurs, nous avons la capacité de créer des itinéraires thématiques très attractifs. Qu'il s'agisse d'agrotourisme, d'aventure, de gastronomie, de nature et de plein air ou de culture, nous pouvons tous bénéficier d'attirer les touristes vers nos incroyables offres locales.
Comment fonctionne la publicité Google ?
Nous travaillons avec un expert en marketing Google pour créer des campagnes thématiques qui ciblent directement les clients que nos entreprises essaient d'attirer. Nos campagnes seront basées sur les principales catégories décrites sur ce site Web. Notre objectif est d'attirer de nouveaux clients, mais aussi de montrer aux clients existants qu'ils manquent peut-être d'incroyables opportunités dans notre région. Pourquoi ne pas vous arrêter dans un vignoble, un restaurant, une ferme, un magasin local ou ..... lors d'un voyage vers une attraction locale.